Les inscriptions sont toujours possible en cours d'année.
PERMANENCES : voir l'onglet "LE CLUB / HORAIRES PERMANENCE RCBDN"
Lisez les modalités d'inscription de cette page !
1 - Créer votre compte adhérent (voir le tableau en dessous)
2 - Selectionnez le ou les cours qui vous intéressent.
3 - Fournir les documents nécessaires (voir NOTE 2 en dessous)
4 - Attention au délai de paiements
Condition de validation d'une inscription :
Après la sélection du cours qui vous intéresse, vous avez un délais de 15 jours pour payer l'intégralité du montant.
Passez ce délai la réservation s'annule !
5 - Mode de règlement (voir la NOTE 3 en dessous)
- Annulation d'un créneaux de cours
Le club se réserve le droit d’annuler un cours s’il ne remplit pas le quota indiqué (8 inscrits minimum).
- Séance de test pour les nouveaux adhérents
Vous êtes un nouvel adhérent et vous ne savez pas où vous inscrire ou inscrire votre enfant ?
Nous avons mis en place des séances de test pour vous avec des entraîneurs du Club ! Venez dans les créneaux horaires indiqués ci-dessous et après vous avoir vu nager nos entraîneurs vous diront quel est le groupe le plus approprié pour vous !
(Venez avec vos affaires de piscine bien sur ! :) )
Lundi 17 juin entre 17h et 18h
Mercredi 19 juin entre 15h30 et 18h
Lundi 24 juin entre 17h et 18h
Mercredi 26 juin entre 15h30 et 18h
ANCIENS ADHERENTS TOUS EST FAISABLE EN LIGNE ! Pensez à lire les modalités d'inscription ETAPE 1 : Connexion ETAPE 2 : Inscription à un cours - Nouvelle inscription ETAPE 3 ETAPE 4 : procédez au paiement. Sans paiement d'ici 15 jours la réservation s'annulera ! |
NOUVEAU ADHERENTS
ETAPE 1 : Créer votre compte adhérent en ligne A partir de là, vous créez votre compte (Identifiant et Mots de passe)
ETAPE 2 : Inscription à un cours (A noter des séances de test sont organiser pour définir les niveaux. cf test du dessus) - Vous cliquez sur "sélectionner ce membre" - Vous accédez à la page de proposition des cours. - Sélectionnez ce qui vous intéresse. - Vous arriverez alors sur les différents créneaux et les horaires. ETAPE 3 - Fournir les documents demandés (voir le paragraphe "Note 2" en dessous) ETAPE 4 : procédez au paiement. Sans paiement d'ici 15 jours la réservation s'annulera ! |
NOTE 1 : Certains groupe ne sont accessible que sur validation des entraîneurs.
Les groupes compétitions nécessitent une orientation et une validation par les entraîneurs.
Le groupe Master nécessite un test d'admission.
NOTE 2 : DOCUMENTS A FOURNIR
- Formulaire de licence : à valider via le nuage orange.
- Questionnaire de Santé : à remplir et à valider via le nuage orange.
Si toutes les réponses ne sont pas négatives, vous devez fournir un certificat médical attestant de votre capacité à suivre les cours de natation.
EN CAS DE PROBLEME DE SANTE : Un Certificat médical vous sera demandé. Il sera à scanner et intégrer sur votre espace en ligne.
Selon votre cas :
> Pour les mineurs : un certificat médical de moins de 6 mois sera nécessaire.
> Pour les majeurs : un certificat médical de moins de 1 an sera nécessaire si vous n’aviez pas de licence de natation la saison précédente ou en cas de questionnaire de santé invalide.
- Carte Pass région, à scanner : uniquement pour les enfants en possession de cette carte.
- Règlement général du Club : à valider via le nuage orange.
Vous ne pourrez pas commencer vos cours sans les documents ne soient fournis et validés !
NOTE 3 : RÈGLEMENTS / PAIEMENTS
(RAPPEL : Attention, afin de valider votre inscription, le paiement est demandé sous 15 jours. Passé ce délai, votre place n'est plus garantie)
Le paiement se fait en 3 x maximum !
Les possibilités de mode de paiement :
Les chèques seront encaissés début octobre, puis début novembre, puis début décembre.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes là pour vous aider.