Informations de remboursements
Article publié le Mercredi 09 Octobre 2024 à 10h01
Chers adhérents,
Nous espérons que vous avez bien débuté la saison de natation et que vous profitez pleinement de nos cours. Nous tenons à vous rappeler les conditions relatives à l'annulation de votre inscription.
Si vous souhaitez annuler votre inscription, vous pourrez être remboursé de votre cotisation, déduction faite de 70 euros de frais fixes. Ces frais représentent la licence ainsi que la cotisation au Club, qui couvrent entre autres nos frais de fonctionnement et le traitement de votre dossier.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu'aucun remboursement ne pourra être réclamé après le 31 octobre 2024. Toutefois, dans des cas exceptionnels justifiés par un certificat médical, un remboursement pourra être envisagé. Ce remboursement dépendra alors du nombre de cours déjà suivis et du coût de la licence.
Pour toute demande de remboursement merci de nous adresser un mail à adherents.rcbdnatation@gmail.com avec en titre "demande de remboursement" et d'indiqué le nom de l'enfant ou adulte concerné. (Cette adresse mail est dédié UNIQUEMENT aux remboursements, demandes de facture, code Pass'sport, pass' région, Bon et changement de créneaux horaires)
Nous vous remercions de votre compréhension.